Le mot du Maire

Au nom du conseil municipal, c’est avec un  plaisir que je vous écris ce mot pour vous présenter le nouveau site internet communal.
Lors des élections partielles d’octobre 2016, nous nous sommes engagés à renouveler le site internet devenu obsolète. Ainsi, un an après, c’est donc chose faite, le site de Surtauville est de nouveau accessible sur la toile.

Lieu de communication entre la municipalité et ses administrés ou tout autre visiteur, l’outil ne pourra vivre et s’enrichir sans la collaboration de chacun.

En parallèle à cette modernisation, nous avons bénéficié gracieusement des dons de graphiste d’un habitant pour se doter d’un logo communal. Ce dernier exprime la volonté municipale de préserver la qualité champêtre de la vie sur la commune.

L’expression de cette volonté ne se limite pas à la représentation de ce logo, mais s’inscrit pleinement dans les orientations du Plan Local d’Urbanisme intercommunal Habitat (PLUiH) de la Communauté d’Agglomération Seine-Eure (C.A.S.E).

Ainsi, au fil du temps, au travers de ce nouveau site, vous trouverez des informations relatives aux travaux réalisés au cours de ces derniers mois. La réalisation de ces diverses opérations n’aurait pu se concrétiser sans le soutien et ou la collaboration de la C.A.S.E, du Département de l’Eure ainsi que de trois Sénateurs.

L’intervention de ces différents acteurs démontre l’efficacité que nous pouvons avoir en agissant directement au profit de nos administrés.
 
Dans l’attente de publier de nouvelles réalisations, le conseil municipal se joint à moi pour vous souhaiter une excellente fin d'année.
Le Maire

Hervé PICARD

Publié le