concours de pêche du 02-06-19

Après avoir passé le week-end dernier en mairie pour la pêche aux voix des électeurs, la municipalité organisait ce dimanche un concours de pêche à la truite. Par un temps estival, cette manifestation a rencontré un franc succès avec la participation de 33 personnes accueillies au petit matin par M le Maire dont un bon tiers de surtauvillais.

Dés le retentissement du coup de corne de brume donné par M René D’HAESE, conseiller municipal, 30 kilogrammes de truites fraichement lâchés sont venus taquinés les bouchons.
Au final pas moins de 57 truites ont été prises pour le plus grand bonheur des petits et des grands.  
M FAILLY, habitant de Caudebec les Elbeufs venu spécialement à vélo, est arrivé premier en prélevant 6 truites, suivi de M GODEFROY Benjamin, 1er de la commune, avec 5 truites pour un poids de 2.2 kilogrammes. La troisième place également avec 5 truites s’est différenciées avec un poids de 1.9 kilogrammes.

Dans la catégorie des enfants nous avons vu non pas un premier mais deux premiers ex aequo tant en prise 4 poissons qu’en poids.
Dans une ambiance bonne enfant, Maxence et Evan se sont répartis la coupe et le gros remis par Mme MARIE, Adjointe au Maire.
 
Offrant le casse-croûte aux participants à la mi concours , M Bernard a exceptionnellement ouvert ce dimanche matin le P’TIT BISTROT ou chacun a pu prendre un rafraichissement une fois les canes repliées.

Publié le